Les traits de personnalité peuvent être déduits de l’ordre dans lequel vous lavez les différentes parties du corps sous la douche.

116-les-traits-de-personnalite-peuvent-etre-deduits-de-lordre-dans-lequel-vous-lavez-les-differentes-parties-du-corps-sous-la-douche

Ce que vous faites sous la douche peut révéler beaucoup de choses sur qui vous êtes vraiment. Apprenez-en plus sur cette hypothèse grâce à notre explication !
Parfois, sous la douche, nous développons des routines sans même nous en rendre compte… Et bien sûr, nous commençons par un nettoyage automatique des c*rps. Et si cela révélait quelque chose sur qui nous sommes vraiment ?

Vos habitudes sous la douche révèlent beaucoup de choses sur qui vous êtes.
La douche fait partie intégrante de la routine du matin ou du soir. Dans tous les cas, elle ne se contente pas de nous donner une sensation de propreté et de fraîcheur ; elle nous confère également un certain nombre de caractéristiques qui nous aident à nous distinguer. Mais avant toute chose, nous devons souligner l’importance de l’eau.
Protéger l’eau, une nécessité pour la vie sur Terre.
En fait, la quantité et la qualité des ressources disponibles diminuent. Nous pouvons tous faire notre part pour la protéger en adoptant des habitudes respectueuses de l’environnement. Prenez une douche rapide plutôt qu’un long bain si vous voulez faire votre part pour l’environnement. De plus, même si c’est une expérience agréable ! Les économies que vous pouvez réaliser en limitant le temps de votre douche à seulement quatre minutes par séance sont importantes.
En matière de propreté, la douche l’emporte aussi toujours sur le bain. Les avantages de la douche comprennent l’élimination rapide de la saleté, des germes, des micro-organismes et des toxines. Cependant, vous pouvez transformer votre bain en un « bain culturel » en lisant un livre ou en écoutant de la musique pendant que vous vous trempez. La coutume veut que les Japonais prennent une douche avant de se tremper dans une baignoire. Cela leur permettra de se mettre à l’aise et de s’installer confortablement avant de s’installer pour regarder. Nous pouvons revenir au sujet maintenant que vous savez que prendre une douche est meilleur pour la planète et votre santé.
Votre véritable personnalité semble toujours émerger sous la douche.
Tout ce que vous faites sous la douche dit quelque chose sur qui vous êtes. Vos débuts et vos fins sont toujours les mêmes, et vous ne le remarquez probablement même pas. Voyez nos justifications ci-dessous :
Si vous commencez votre douche en vous nettoyant le visage, c’est peut-être le signe que vous manquez d’assurance. En fait, ce sera la toute première chose que tout le monde verra à votre fête.
Se laver les cheveux en premier est un signe de force mentale.
Épaules et cou : ces zones montrent que vous êtes un travailleur acharné qui porte une lourde charge.
– Il existe trois interprétations de la poitrine : être résolu, être courageux ou être confiant. Dans les deux cas, vous avez un caractère fort !
Le dos révèle votre méfiance et votre prudence.
Se laver d’abord les bras et les jambes montre que vous avez confiance en vous et que vous êtes sincère dans votre routine de soins.
Commencer par les pieds démontre que vous êtes pratique et terre à terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page