Triste nouvelle pour les inconditionnels de l’un des hamburgers les plus emblématiques de McDonald’s : il est supprimé après 42 ans.

Après plus de quarante ans de présence sur le menu, l’un des hamburgers de McDonald’s va finalement être supprimé. Le menu de cette chaîne, comme nous le savons tous, est régulièrement mis à jour pour répondre aux préférences variées des clients. Comme dans tout menu McDonald’s, certains burgers vont et viennent, tandis que d’autres restent des éléments permanents.
Il n’y a absolument aucun moyen de se faire rembourser ce burger. Cependant, vous ne devez pas vous inquiéter ; normalement, votre vie devrait continuer normalement malgré cette disparition.

Cependant, le burger a disparu pour de bon, et ce, peu importe où vous allez dans le monde. Vous trouverez des explications complètes sur tous les aspects de ce phénomène ici.
C’est officiel : le burger de McDonald’s est en voie d’extinction.
Parfois, on ne trouve même plus de hamburgers sur le menu. En outre, vous pouvez constater que le menu des restaurants McDonald’s varie selon les pays.
En effet, cela peut être votre sauveur. L’un des hamburgers les plus appréciés prendra bientôt sa retraite après plus de 40 ans de présence sur le marché.
La disparition et la réapparition de la McBaguette sur les menus français n’est qu’un exemple de cette tendance constante. Le même souci a été constaté avec les classes Royal et Deluxe.
Ces échanges restent tout de même assez normaux, à l’exception d’un qui ne se reproduira plus. McDonald’s a décidé de supprimer progressivement l’un de ses hamburgers fétiches.
Ce départ a été vérifié,
Il s’agit du burger McRib de McDonald’s dont nous parlons ici. Malheureusement pour les Français, ce burger n’a jamais vu le jour. En attendant, il continue de jouir d’une popularité massive partout où il est vendu.
Vous l’avez très probablement goûté dans des pays comme l’Allemagne, les États-Unis, etc. Si vous avez l’occasion de le manger, faites-le car il ne sera probablement plus jamais disponible.
Il y a quelques jours, des rumeurs ont circulé chez McDonald’s selon lesquelles le burger pourrait disparaître.
En tout cas, la transaction a été finalisée. Une publicité a été produite par McDonald’s pour partager la nouvelle de la fermeture du restaurant. Cette bouchée de McRib pourrait être votre dernière en français. Les fans qui mangent ce burger depuis ses débuts en 1981 seront dévastés.
Réparer les émotions brisées avec un patch temporaire
Ceux qui ont manqué la première fois devront faire le voyage jusqu’en Allemagne. De plus, ils devront faire vite. Mais McDonald’s sait que ses clients sont probablement affamés.
C’est pourquoi McDonald’s prépare une nouvelle version, apparemment pour se racheter. On dit que c’est une version adulte du Happy Meal, et les histoires abondent à son sujet.

Cependant, pour l’instant, il n’y a littéralement rien à manger dans les restaurants français. Il s’avère que le menu est très différent d’un pays à l’autre. À titre d’exemple, la McBaguette, autrefois disparue, est à nouveau disponible.
La McBaguette n’est pas disponible dans de nombreux pays. Le McRic ne l’est pas non plus puisqu’il n’a jamais été vendu en France. Certains clients espèrent encore que McDonald’s changera d’avis et reprendra la vente de cet article. Nous attendons la suite des événements.