Une nouvelle paire de chaussures inspirées de Converse de la marque Lidl a été lancée, et elle ne coûte que 10 euros.

117-une-nouvelle-paire-de-chaussures-inspirees-de-converse-de-la-marque-lidl-a-ete-lancee-et-elle-ne-coute-que-10-euros

L’objectif du détaillant allemand est de faire croire aux clients que les chaussures vendues chez Lidl sont de grande qualité.
On peut trouver de belles chaussures au supermarché discount Lidl. Oui, le magasin allemand ne se soucie pas seulement de votre bonheur avec ses offres de nourriture. L’entreprise espère que vous achèterez et utiliserez ses dernières chaussures.
Pour ce faire, le design a été influencé par l’emblématique chaussure Converse. Compte tenu du faible prix de vente, il est difficile de dire non à cette offre.
De plus, Lidl s’est également inspiré de Decathlon comme exemple de production de chaussures à bas prix.
Nous allons vous montrer les deux paires de chaussures que vous devriez probablement acheter.
Des chaussures fraîches de Lidl
Il y a eu beaucoup d’agitation lorsque Lidl a présenté sa première paire de chaussures. Les baskets sur le thème de Lidl ont connu un énorme succès.
Le détaillant allemand s’est étonné de son succès.
L’explication est évidente : les stocks ont été rapidement épuisés. Pour cette raison, de nombreux clients étaient mécontents, et certains ont décidé de revendre les coûteuses chaussures en ligne (beaucoup plus cher, bien sûr).
Aujourd’hui, l’optimisme est revenu quant à la possibilité de renouveler ce succès. Aucune couleur Lidl n’est visible sur les dernières chaussures de ce fabricant.
L’image de marque emblématique de Converse sert toutefois d’inspiration pour tenter de conquérir le plus grand nombre de personnes possible.
Lidl, comme la principale marque concurrente, propose des chaussures hautes et basses. Pour la raison évidente qu’elles sont toutes deux similaires aux baskets Converse. Quelle est donc la dissemblance ?
Le prix. Ces baskets existent en effet en rose et en vert aqua et sont vendues au détail à 19,99 euros pièce. Pour le modèle bas, elles sont fabriquées en tailles 38, 39 et 40, et pour le modèle haut, en tailles 36, 37 et 38.
Vous pouvez vous procurer une paire de baskets athlétiques pour 15 euros
Vous aimeriez pouvoir mettre la main sur une paire de chaussures à moindre coût ? Alors vous devez absolument vous rendre chez Lidl. Lidl vend des baskets qui ressemblent à des mocassins.
Elles sont dotées d’une languette qui permet de les enfiler beaucoup plus facilement. Le design de ces baskets a été influencé par un style populaire de Decathlon. Elles sont si légères et confortables que l’on pourrait tout aussi bien ne rien porter du tout.
Des tissus contenant du PU qui ne contient pas de DMFA sont utilisés pour les fabriquer. Ce tissu est perméable, permettant à l’air de circuler librement à travers lui. L’effort physique n’a pas produit d’odeurs désagréables.
Le Phylon, qui est très léger, a été utilisé pour construire la semelle. Des chaussures dans les tailles 36, 37 et 38 sont disponibles pour votre choix. Vous pouvez en obtenir une pour 14,99 $ (14,99 €). Maintenant que vous avez Lidl, il n’y a plus aucune raison de ne pas se mettre en forme.
L’entreprise vend une variété d’articles de sport supplémentaires, comme des vêtements conçus pour vous garder au frais et à l’aise lorsque vous vous entraînez. Et nous vous garantissons que nos prix bas nous permettront toujours de rester en tête du peloton.
Pour tirer le meilleur parti de Lidl, assurez-vous d’installer Lidl Plus.
L’application Lidl Plus est indispensable si vous cherchez à économiser de l’argent chez Lidl. Ce n’est que récemment que Lidl a mis en place un programme de récompense pour ses clients, très attendu par les acheteurs.
Néanmoins, vous ne pouvez pas vous contenter de suivre la foule. Pour être plus précis, la carte est une application mobile. Il suffit de s’inscrire et de scanner son code-barres lors du passage en caisse pour commencer.
Utilisez les bons de réduction de l’application pour économiser beaucoup d’argent. Utilisés une fois par mois, les coupons peuvent potentiellement faire baisser votre facture globale de 5 %.
En plus de la majorité des réductions, les détenteurs de cartes ne peuvent accéder qu’aux coupons à gratter.
Faites comme les millions de personnes qui ont déjà succombé à cette arnaque en en créant un. Vous ne perdrez rien d’autre que quelques kilo-octets d’espace sur votre téléphone.
C’est la seule méthode pour profiter au maximum de toutes les offres disponibles. De plus, nous vous promettons que la grande majorité d’entre elles sont fascinantes.

Par conséquent, réfléchissez-y, en particulier à la lumière des niveaux actuels d’inflation sans précédent. Cela rend le passage en caisse plus commode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page