Lorsque l’hiver approche, le « Jawbone bob » est la coiffure la plus fonctionnelle. Cette coupe donne également une meilleure apparence à la tête lorsqu’elle est portée.
Lorsque l’hiver arrive enfin, le bob à mâchoires est la coiffure la plus fonctionnelle.
Une coupe courte, qui frôle les épaules. Cette coiffure complète les accessoires de tête comme les écharpes et les cols roulés.

Le bob à la mâchoire décolletée fait fureur en ce moment.

C’est la saison de l’automne et de l’hiver qui arrive ! Vous avez envie de changer d’air ? Vous avez peur que vos cheveux longs s’emmêlent dans votre écharpe ? Coupez-les !

Il est vrai que le bob, dans toutes ses nombreuses itérations, est la coiffure la plus tendance du moment. Le bob italien est une variante lisse et droite du bob.
Le bob parisien, vu sur Amélie Poulain, est une coupe courte avec une petite frange. Une autre option est le bob liquide ultra-lisse, qui est idéal si vous voulez une finition brillante sur vos longueurs. Quelle est la nouvelle mode pour la prochaine saison d’automne ? Le bob à mâchoires.

C’est un style tellement classe et séduisant !

L’édition britannique de Glamour a découvert une nouvelle tendance en matière de coupe de cheveux : une coupe carrée avec une frange à hauteur de mâchoire. Parfait pour être superposé avec des écharpes, des châles ou des pulls à col roulé.
Les franges à la mâchoire sont fonctionnelles et élégantes car elles empêchent les cheveux de s’emmêler. Ce style court et élégant met l’accent sur la tête.
C’est une façon originale de faire une déclaration et d’ajouter du caractère à votre tenue.
Le carré droit est beaucoup plus conventionnel, mais les pointes légèrement dégradées offrent volume et structure.

C’est la maxime du slash !

Vous pouvez porter le Jawbone bob, la coupe universellement flatteuse, même si vos cheveux sont droits et fins. Ici, les superpositions apportant du volume brillent vraiment sur les cheveux même bouclés.
Veillez toutefois à ce que les pointes reposent précisément sur la ligne de la mâchoire. Lorsque les boucles sont dessinées, il est indispensable de couper sur cheveux secs.
Les cheveux plus épais peuvent bénéficier d’une coupe effilée pour les faire paraître plus fins. Vous pouvez également demander à votre coiffeur de couper vos cheveux de façon à ce que les parties les plus proches de votre visage soient plus longues que celles situées près de votre cou.
Vous pouvez également porter votre coupe à la mâchoire avec une frange effilée ou bouclée. Maintenant, c’est à vous de décider !

Comment entretenir le jawbone bob, qui fait fureur actuellement ?

L’entretien de votre Jawbone bob en salon est essentiel. Pour conserver une apparence agréable et soignée, les experts conseillent de couper les pointes une fois par mois. Cependant, vous disposez d’une certaine souplesse dans la façon dont vous pouvez coiffer votre coupe de cheveux sur une base régulière.
Le séchage à l’air libre, par exemple, donne un aspect très naturel à vos cheveux.

Faites des vagues douces avec un fer à friser ou à lisser pour ajouter de la définition et du mouvement à la coupe.
Le style populaire de la plage peut également être obtenu à l’aide d’un spray d’eau salée ou d’une mousse coiffante.