Emportez cette housse de couette vraiment douillette chez IKEA et faites sensation !

118-emportez-cette-housse-de-couette-vraiment-douillette-chez-ikea-et-faites-sensation

Vous voulez une housse de couette chaude pour l’hiver ? Vous pouvez trouver une housse bon marché et de haute qualité pour votre doudou chez Ikea.
Ikea surprend souvent ses consommateurs avec de toutes nouvelles offres. En matière de vêtements d’hiver, le label suédois a des années d’avance sur la concurrence. L’une d’entre elles est cette housse pour une couette.
Cette housse de couette apporte la chaleur et l’isolation dont vous avez besoin pour les nuits d’hiver.
Essayez cette housse de couette douillette d’Ikea pour rester au chaud cette saison.

Enveloppez votre doudou avec cette housse luxueuse.

La série Stävmal comprend cette housse de couette d’Ikea. Placez une doudoune chaude à l’intérieur, et vous serez paré pour l’hiver. Grâce à la housse, votre doudou sera à l’abri des éclaboussures et des acariens.
Cette nouvelle housse de couette Ikea ne manquera pas de plaire à ses clients. La housse de la doudoune est vraiment pelucheuse et accueillante. Cela est dû au fait que le tissu en flanelle est très agréable à porter.
Cette housse de couette Ikea vous durera longtemps. Cela nécessite votre attention et vos soins.
Selon Ikea, vous devez la laver à une température maximale de 60 degrés Celsius, sans agent de blanchiment. La housse peut être repassée jusqu’à 200 degrés Celsius.

La housse de literie peut être achetée à un prix raisonnable chez Ikea.

Vous pouvez dézipper le bas de cette housse de couette ultra-douce pour la laver et la remplacer facilement. Ainsi, la couette ne risque pas de se déplacer ou de tomber de sa housse. Les froides soirées d’hiver ne vous empêcheront plus de dormir.
Surprise ! Cet ensemble d’Ikea est livré avec une ou deux taies d’oreiller mesurant 50 sur 60 pouces. Comme elles sont également fabriquées en flanelle, elles vous procureront la même douceur et la même chaleur que la housse de votre couette.
Les taies d’oreiller sont dotées d’un fermoir de type enveloppe pour maintenir vos oreillers en place.
La housse est disponible en deux motifs différents, si vous le souhaitez. Les deux sont à carreaux, mais l’un est un plaid gris et beige tandis que l’autre est blanc et beige.
La variante initiale est disponible chez Ikea au prix de 39,99 euros. Les prix commencent à moins de 50 euros pour le grand format de 240 x 220 centimètres.

Ce qu’il faut éviter de faire chez Ikea

Personne n’aime se faire demander de quitter le magasin Ikea. Mais c’est concevable si vous faites constamment des choses qui dérangent et contrarient le personnel du magasin. Si vous n’êtes pas prudent, on peut vous demander de partir.
La première règle à ne pas enfreindre dans un magasin Ikea est de laisser vos enfants faire la fête.
Gardez un œil sur vos enfants si vous les amenez ici. C’est pour leur propre protection, mais cela les empêchera aussi de se ridiculiser et de vous causer des problèmes.
Ne soyez pas un fauteur de troubles et ne ruinez pas les affaires de tout le monde. Le personnel d’Ikea en a assez de devoir nettoyer après les clients qui apportent leurs déchets à l’intérieur du magasin. De plus, les clients ne doivent pas apporter de nourriture ou de boisson à l’intérieur d’un magasin Ikea.
Si les clients s’en enduisaient avant de jeter leurs restes de nourriture, le commerce les accepterait probablement. Le personnel en a également assez des consommateurs qui abusent des matelas Ikea.
Ces objets ne sont destinés qu’à être montrés et non à être utilisés de quelque manière que ce soit par l’acheteur. C’est strictement interdit et il faut demander au client fautif de partir.

Objets qui ne doivent jamais être apportés dans un magasin Ikea

Comme pour tout détaillant, si vous n’avez pas l’intention d’acheter quoi que ce soit chez Ikea, vous devez le remettre là où vous l’avez trouvé.
Pourquoi s’embêter à fouiller et à créer un fouillis de tout ? Les clients qui agissent poliment seront accueillis avec gratitude par le personnel.
Il serait inapproprié d’uriner dans la salle d’exposition lorsque le lit est utilisé. C’est assez impoli et on vous demandera de quitter le magasin Ikea immédiatement.

Ces toilettes ne sont pas reliées aux fosses septiques des magasins, veuillez donc vous organiser en conséquence.
Ikea utilise des livres comme décoration dans les zones où ils exposent leurs produits. Malheureusement, certains acheteurs volent même ces livres.
Un petit sous-groupe de clients n’hésite pas à demander une réduction de prix au personnel de vente. Les coûts ne sont pas déterminés par eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page