McDonald’s a de terribles nouvelles : après 42 ans, son légendaire burger va être supprimé.

118-mcdonalds-a-de-terribles-nouvelles-apres-42-ans-son-legendaire-burger-va-etre-supprime

Malheureusement, après 42 ans d’existence, l’un des burgers les plus appréciés de McDonald’s va être supprimé.
Après plus de quatre décennies de service, l’un des burgers de McDonald’s va être supprimé. Le menu de cette chaîne, comme nous le savons tous, change fréquemment. Certains burgers disparaissent puis reviennent, tandis que d’autres restent. Il n’y a plus de retour en arrière possible : vous devez manger ce burger. Pourtant, vous ne devez pas vous inquiéter ; normalement, votre vie ne serait pas altérée par cette disparition. Si le hamburger devait disparaître à jamais, je ne me soucierais pas de l’endroit où je me trouverais. Ici, nous vous expliquons tout.

McDonald’s, où le burger est allé mourir

Le burger est un aliment qui connaît une grande rotation des menus. De plus, si vous vous rendez occasionnellement dans un restaurant McDonald’s à l’étranger, vous pouvez remarquer que le menu n’est pas le même. En outre, cette information pourrait vous sauver la vie. L’un des hamburgers les plus appréciés prend malheureusement sa retraite après plus de 40 ans de présence sur le marché.
Cela persiste, comme en témoigne le statut tournant de la McBaguette française. Le même souci a été constaté avec les classes Royal et Deluxe. Cependant, même si ces révolutions continuent à se produire à peu près à la fréquence actuelle, l’une d’entre elles ne se produira plus. En effet, l’un des burgers les plus reconnaissables de McDonald’s va disparaître pour de bon.

Un départ a été confirmé

En résumé, le McRib est le burger de McDonald’s en question qui sera abandonné. Ils n’ont même pas eu le temps de se rendre en France avant que tout ne se termine. Cependant, il continue de jouir d’une popularité massive partout où il est vendu. Dans des pays comme l’Allemagne, les États-Unis, etc., il est probable que vous ayez déjà fait l’expérience de sa saveur. En tout cas, si vous avez l’occasion de le consommer maintenant, vous devriez le faire, car vous ne le reverrez plus jamais.
Il y a quelques jours, le bruit courait que le burger ne serait plus proposé par McDonald’s. C’est désormais chose faite. Mais c’est maintenant chose faite. Même McDonald’s a publié une publicité sur la fermeture imminente. Cela se traduit par « Ceci pourrait être votre dernier croc dans le McRib » en français. Une perte dévastatrice pour la légion d’adeptes dévoués du burger qui l’ont vu grandir depuis 1981.

C’est comme mettre un pansement émotionnel.

Ceux qui espéraient l’essayer pour la première fois ou le refaire devront se rapprocher le plus possible de l’Allemagne. Plus encore, il faut agir rapidement. McDonald’s comprend que ses clients ont probablement faim. Comme pour se faire pardonner, l’entreprise prépare une toute nouvelle version. On dit que c’est une sorte de version adulte du Happy Meal, et les rumeurs abondent à son sujet.

Cependant, à l’heure actuelle, rien n’est disponible dans les restaurants français. Il s’avère que le menu est très différent selon les pays. Les principes de base sont immuables, bien sûr, mais les détails varient. La séduisante McBaguette, par exemple, peut faire son retour. Cependant, la McBaguette n’est pas une option dans de nombreuses autres régions. Tout comme le McRic, qui n’a jamais été vendu en France. Certains clients espèrent encore que McDonald’s reviendra sur sa décision et ramènera cet article. Nous reviendrons sur ce sujet ultérieurement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page