Le code de sécurité de votre carte bancaire a-t-il été divulgué en ligne ? CET INDICATEUR LE CONFIRME

119-le-code-de-securite-de-votre-carte-bancaire-a-t-il-ete-divulgue-en-ligne-cet-indicateur-le-confirme

Les cybercriminels utilisent une grande variété de méthodes pour obtenir des informations sensibles. Sécurisez votre connexion avec un réseau privé virtuel. Ici, vous ne trouverez aucun secret.
Un réseau privé virtuel (VPN) peut améliorer considérablement votre sécurité en ligne. Tout le monde fait désormais ses achats en ligne, et les pirates informatiques trouvent toujours de nouvelles méthodes pour voler des informations. Il est donc crucial de prendre des précautions et de développer des réactions rapides. Le marché des principaux services VPN est assez concurrentiel. Les services supplémentaires au même prix sont une constante. Voici les dernières informations, pour que vous puissiez vous détendre.

Utilisez un réseau privé virtuel (VPN) pour préserver la confidentialité de vos achats en ligne.
Si l’expansion de l’internet a eu des effets positifs considérables, elle a également donné lieu à de nouvelles formes de fraude en ligne et à l’émergence d’un nouveau royaume en ligne obscur connu sous le nom de Dark Web. Le réseau privé virtuel est un autre acronyme. Ils ne se contentent pas de protéger vos données personnelles (mots de passe, numéros de carte de crédit, etc.) et votre connexion en ligne. Ils empêchent que vos données soient vendues à d’autres parties, comme des sociétés de marketing.
Depuis la crise des soins de santé, les achats en ligne sont devenus monnaie courante. Fournir les détails de sa carte de crédit sur un site web est un geste tout à fait banal. Le geste peut sembler innocent, mais il peut en réalité être exploité par des pirates informatiques. Chaque jour, des millions de personnes sont victimes d’escroqueries.

Les informations relatives aux cartes de crédit ne doivent jamais être stockées sur un site web ou un appareil mobile.
N’enregistrez jamais d’informations sensibles sous une forme sauvegardée sur un site web. Même si les étiquettes assurent que vos futurs achats seront sans risque et sans tracas. Les attaques contre les bases de données ne sont pas rares. Il n’y a aucune différence entre votre PC ou votre smartphone. Afin d’éviter toute fraude, il est recommandé de saisir à nouveau les informations de votre carte de crédit à chaque fois.

LES DEUX MÉTHODES D’ATTAQUE LES PLUS COURANTES

Deux techniques de piratage de base sont souvent utilisées par les cybercriminels :

Ce que nous appelons « phishing » en anglais est connu sous le nom de « hameçonnage » en français. Il suffit d’une seule action, comme ouvrir un courriel ou cliquer sur un lien dans un message texte, pour qu’une personne soit victime d’une arnaque de phishing. Un logiciel malveillant peut alors être téléchargé et exécuté sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.
– Créer de fausses vitrines en ligne. Une personne effectue une transaction et fournit des informations personnelles en pensant qu’elle se trouve sur un site web réputé. Nous attendons votre commande… C’est vrai, elle n’arrivera jamais.

QUELLE EST LA FIABILITÉ DE L’ACHAT EN LIGNE DE LA SOLUTION NORD VPN À DISTANCE ?

Garder son hygiène numérique personnelle mais aussi son hygiène corporelle est crucial dans le monde moderne actuel.
Vérifiez toujours deux fois l’adresse (URL) du site avant de faire un achat. Assurez-vous ensuite qu’il n’y a pas de fautes de frappe ou de mots aléatoires dans le nom ou le texte. Assurez-vous que l’URL du lien comporte un cadenas verrouillé. L’utilisation de HTTPS au début de l’URL indique que la connexion au site est cryptée.
– Ensuite, vous ne devriez jamais, au grand jamais, conserver vos informations financières sur un appareil mobile.
– Ensuite, ralentissez vos clics de souris. Lorsque vous recevez un message, que ce soit par courriel ou par SMS, il est sage de vérifier son authenticité. Pour ne rien arranger, être prudent ne suffit pas toujours. Il faut alors utiliser un réseau privé virtuel (VPN) équipé d’une protection contre les menaces. Cela empêche les utilisateurs de visiter le site web malveillant. Cette fonction est incluse dans Nord VPN et empêche les attaques de phishing.

– Nous insistons assez sur l’importance du mot de passe, mais nous ne le ferons jamais assez. Il est recommandé de choisir un mot de passe différent, long et autrement distinctif pour chacun de vos comptes en ligne (majuscules, caractères spéciaux, lettres et chiffres). Un gestionnaire de mots de passe tiers est une option. Le module complémentaire Nord Pass de Nord VPN est un excellent moyen de le faire.

Enfin, et c’est le plus important, utilisez un réseau privé virtuel (VPN) ; c’est là tout l’objectif de cet article. Lorsque vous vous connectez à un réseau Wi-Fi public, votre adresse IP sera dissimulée.
En outre, si vous craignez que vos informations soient partagées sur le Dark Web, vous pouvez vérifier par vous-même si elles y sont présentes en utilisant Nord VPN. En effet, le programme peut rapidement déterminer si votre boîte de réception, vos informations financières et vos mots de passe y sont stockés. Comme précaution supplémentaire, vous serez alerté au premier signe d’activité suspecte. Plutôt rassurant, non ? C’est nous qui pouvons en témoigner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page