Stéphane n’est plus en charge des 12 coups de midi.

Le départ de Stéphane de l’émission est définitif. Dans « Les 12 coups de midi »…

Il a donné une mauvaise réponse à la question : « Quelle est l’une des six préférences sexuelles des Français, selon une étude sur les désirs des Français publiée en 2022 ? » C’est donc Sarah qui l’a interpellé sur cette autre question : « Qui est en tête de la liste américaine des « plus grands Américains de tous les temps », selon le sondage américain ? ».

Sarah a identifié le 40e président des États-Unis, Ronald Reagan.

Et elle a visé juste ! Elle s’est effectivement substituée à Stéphane. Ce dernier a eu du mal à dissimuler ses sentiments…

Avant de quitter la représentation de Jean-Luc Reichmann, ce dernier a fondu en larmes. Le moment est venu, alors un grand merci. Sachez combien j’apprécie l’opportunité que vous m’avez donnée. Enfin, je tiens à exprimer ma gratitude aux machinistes et au personnel de sécurité qui ont rendu cette représentation possible. Gardez à l’esprit que je ne vous ai jamais oublié, et que je ne vous oublierai jamais. N’arrêtez pas de jouer !

Puis il s’est excusé dans le micro de Télé Loisirs. Mon objectif était de finir dans les trois premiers, et j’étais déterminé à le faire. Peut-être que je ressentais une pression pour finir dans les cinq premiers, au minimum. Oui, j’ai fait une erreur.

Télé Loisirs a rapporté qu’il avait terminé en se disant :  » Chaque jour est un nouveau défi, pour aller plus loin et évoluer dans la vie.  » Je me suis résolu à ne pas finir comme moi, un avare qui se débrouille avec ses économies et mange des ramen jusqu’à la fin de sa vie. En conséquence, j’éprouve un énorme sentiment de fierté. Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais imaginé en arriver là. Lorsque je me pose une question, je suis toujours surpris par la profondeur de ma réponse.

Sarah est bouleversée par les actions du joueur.

Malgré tout, la perte de Stéphane est encore discutée par beaucoup. Et pour les bonnes raisons ! Sarah lui a dit en confidence qu’il avait eu un comportement inapproprié.

Je ne suis pas là pour porter un jugement, mais il était souvent à côté de la plaque tout au long de son passage. Il ne se sentait pas à l’aise pour répondre à des questions sur de vastes sujets culturels. Nous pouvons ou non avoir une réponse à la question de savoir si les Français favorisent ou non certaines habitudes sexuelles. Conscient qu’il ne peut évidemment pas tout savoir, cela ne m’a pas choqué.

Sarah poursuit en disant que Stéphane est à blâmer pour sa honte après avoir gagné Les 12 coups de midi.