Benjamin Biolay est l’invité de La fête de la chanson française avec la participation de Laury Thilleman sur France 2. L’artiste l’a pris de son rang.
La chanteuse chante de Villefranche-sur-Saône en duo avec Juliette Armanet.
Cette performance n’était pas unanime sur les sites de médias sociaux.
Un critique le décrit même comme une arnaque absolue.
“Benjamin Biolay est un vol absolu en tant que chanteur… Quand je pense à tous les vrais chanteurs essayant de pirater sans piston… désolé! “. Un autre a commenté : “Inaudible Benjamin Biolay… Cet homme est un chanteur “.

Il y a quelques jours, l’ancienne compagne de Vanessa Paradis a été prononcée par Michel Fugain. “Elle ne me parle vraiment pas”, a-t-il crié.
Ce n’est pas la première fois.
“Quand Michel Fugain vous trompe gratuitement, vous ne comprenez pas pourquoi vous le méritez”, a déclaré Benjamin Biolay dans une interview avec Vanity Fair en 2020.
Cette fois, il a décidé de répéter sur les réseaux sociaux.

“Je n’aime pas ce que vous faites non plus, M. Michel Fugain, mais je n’ai pas eu à vous harceler par la presse depuis 2008”, a-t-il déclaré sur sa page Instagram. Benjamin Biolay en profite pour consacrer un petit titre satirique à son ennemi juré : “Mimiche la Fugue.”
Julien Doréa été attaqué par Michel Fugain, mais n’a pas pris la peine de répondre.
Benjamin Biolay est une arnaque absolue en tant que chanteur… Quand je pense à tous les vrais chanteurs qui essaient de pirater sans piston… désolé!