David Hallyday se serait démontré par un comportement « légèrement » classe avec Kylian Mbappé, qui aurait partagé la vie d’Emma Smet, sa deuxième fille. Il n’aurait nullement s’occupé de l’apercevoir.
Ce ne serait pas la forme élevé pour l’attaquant de l’équipe de France, qui pourrait faire le danger sur l’entrevue contraire des bleus à la Tunisie. Il regrette une trouble à la cheville.
Selon Alain Roche, ex-international français, l’inadmissible de tenir des dangers.
« Selon qu’endurer, je veux dire ne le posez pas dans du papier alumine, seulement dans du formol, néanmoins un match. Mais c’est véritable qu’on a nécessité ces joueurs pour le spectacle, puis lui a exigence pour ses détails. Il y a des dangers à tenir, et je souhaite qu’il ne s’arrivera pas ce qu’il se surviendra avec Neymar », a-t-il affirmé à Europe 1.

Puisque c’est cette situation de coupe du monde que David Hallyday a confirmé la relation d’Emma Smet avec l’acteur Ichem Bougheraba. Cette relation aurait été approuvée depuis le départ, apportait le magazine Public, qui l’a dévoilée en mai passé.
Comme David Hallyday a tiré avantage de leur accès dans le tour Paul Ricard, campé au Castellet, dont il participait à l’ultimate Cup Series, une compétition à l’ouest identifiant la fine fleur du sport automobile, pour les éterniser.
Un choc solide pour Kylian Mbappé qui était beaucoup imminent d’Emma Smet.