Afin d’éviter de contrarier ses enfants, dont Mélia, née de sa relation avec Chloé, qui sera infirmière, Karim Benzema n’était pas accompagné de son épouse Jordan Ozuna, qui en sera responsable. Vous ne comprendrez pas cette décision.

L’attaquant vedette du Real Madrid et l’équipe de France ont profité de son séjour à la Réunion, et de sa visite sur l’île pour déguster un plat local : la saucisse rogel.
Le directeur d’une institution locale, Cuisine Grand-Mère, était heureux de l’accueillir.
“Pour moi, il est quelqu’un comme tout le monde, mais pour les footballeurs, il est une personne importante, comme Dieu, parce qu’il a gagné le Ballon d’Or,” a déclaré la personne Kartel Prod contacté avant de visiter l’artiste de football.

Elle a dit aux médias locaux : “Ils nous ont demandé ce que nous mangions au déjeuner, nous avons mangé des saucisses de poulet, alors j’ai pris du rogel de poulet à la Karim Benzema.”
“C’est une personne très sympathique, il a fait une vidéo pour Cuisine Grand-Mère pour dire qu’il était très bon, qu’il a vraiment apprécié,” explique-t-il.

Il y est allé sans ses deux fils, Mélia et Nouri, qui sont venus avec eux sur la plage ce matin-là.
Sa fiancée Jordan Ozuna n’a pas fait le voyage.
Il tombe dans les bras de quelqu’un d’autre. Il y a quelque chose qui dérange les enfants, d’autant plus que sa fille est maintenant âgée, et ce n’est pas facile pour elle de voir son père avec une autre femme que sa mère. “