Pour son “fol” espoir de goûter la maternité pour la troisième fois dans son mariage à Yoann Gourcuff, Karine Ferri était sur un régime dédié. On préfère les produits laitiers. Elle le confirmait avec un beau geste à Camille Combal.

“Dans son espoir fou de porter une troisième grossesse à ce jour, la” belle brune de 40 ans “est étroitement surveillée par les spécialistes de la naissance tardive,” Claser magazine dit.
“Repos extrême, régime sans trop de sucre ni trop de gras, contrôles réguliers, Karine ne laisse rien au hasard. Afin de se donner une puissance et une énergie positives, ils peuvent se rappeler leurs deux premières campagnes, la période d’abondance absolue. »

Ça se voit, je ne peux pas le cacher. Je vis actuellement un immense bonheur, un moment puissant et merveilleux, “elle s’est confiée à Télé Star en 2018, quelques jours avant la naissance de Claudia.
Pour favoriser la fertilité, il est recommandé de consommer quotidiennement deux producteurs laitiers complets pour favoriser l’ovulation. ” Nous choisissons du lait entier (ou à défaut demi-écrémé), du fromage cottage, du fromage suisse ou du yaourt allégé.”

Le lait entier sera le meilleur allié. ” Voilà le yogourt et le lait écrémés à 0 %.Au contraire, le lait entier, le fromage cottage, le petit suisse et le yogourt non léger sont préférés qui ont la capacité de réguler l’ovulation, “un site spécialisé a été conseillé.
Ce sera le choix de Karen Ferry, partagé par l’admiratrice Camille Combal.