Cyril Hanouna est censé épouser son affection en secret avec Emilie, la mère de ses enfants. Mais il ne semble pas avoir calmé l’enthousiasme de Kelly Vedovelli , il décide de lui mettre l’altercation. Selon le magazine Success, qui honore l’hôte, ce dernier aurait unifié son sort avec celui de la mère de ses enfants, après une brève rupture. Une façon d’enregistrer leur relation de toute une vie. « C’est un homme marié qui a deux enfants. Cyril Hanouna a rencontré sa conjointe Emilie en 2003.

Ensemble, ils ont eu deux enfants, Bianca et Lino, nés en 2011 et 2012 respectivement “, mais n’a pas divulgué de photos. Ces joyeuses rumeurs n’ont pas été commentées par l’animateur du C8, qui reste en vue de Kelly Vedovelli , qui n’aurait pas renoncé à faire basculer son cœur. Dans le spectacle du 29 novembre, vous n’avez pas hésité à commander quelque chose de spécial, galoche, quelques semaines avant Noël.

“Avec tout ce que tu mets dans ta bouche, ça doit sentir si bon et je veux tellement de fraîcheur même un peu de galouche”, elle a montré à Cyril Hanouna, dont la voix était si effrontée ce soir-là. Pour se débarrasser de la congestion de sa gorge, il continua à prendre des émulsions. Après cette demande, l’hôte a quitté le groupe, et quand il est revenu, Kelly Vedovelli n’a pas quitté exigeant une date pour un baiser. “Quand peux-tu lui parler ? “Cyril Hanouna est affectueux et quelque peu inconfortable face à cette situation.