Laury Thilleman a co-présenté le French Song Festival ce soir, sur France 2, et certains fans n’ont pas manqué de lui rappeler un mauvais souvenir, commun à sa vie amoureuse, en lien avec Jérémy Frérot. Le mari de Laure Manaudou sera interrompu.
« Nous concentrons cette émission sur ce qui se passe et comment nous faisons du divertissement », a déclaré l’animateur de France lors d’une interview avec Buzz TV, où elle a été interrogée sur cette émission.

« Nous vous amenons aux extraits des artistes lorsqu’ils quittent le théâtre. Nous les voyons rire, boire, faire de grands enfants. Les artistes étaient conscients qu’ils seraient photographiés dans leur taxi. C’est un spectacle de réalité du Festival de la chanson française, mais en toute charité. »
Elle a pu compter sur de nombreux artistes dont Marc Lavoine, Emma Peters, Matt Pokora, Benjamin Biolay et Juliette Armanet.

Zazie a également reçu des hommages de Slimane et Christophe Willem. Grand Corps Malade et Ben Mazué aussi, ainsi que Kendji Girac.
Certains fans se demandent pourquoi Jérémy Frérot a été interrompu.
« Jérémy Frérot sera-t-il ici ce soir? » « , En demandant sur Twitter.
Il fait clairement allusion aux rumeurs véhiculées par le magazine Public selon lesquelles Laury Thilleman aurait eu une liaison avec le mari de Laure Manaudou, Jérémy Frérot.
Ce battage médiatique n’a pas été commenté par les intéressés. La certitude, la distance s’est établie, les ponts sont coupés.