Le prince Harry et Meghan Markle sont sur le point de perdre leur petite bataille interne avec Netflix, qui s’apprête à inclure une prétendue dispute à New York dans leur documentaire.
Cette crise a été mentionnée pour la première fois dans le magazine New Idea l’année dernière, et c’était le magazine OK ! Dans la version allemande où il est mentionné cette fois.

Leur documentaire devrait en effet sortir sur Netflix le 8 décembre, et non en 2023 comme annoncé précédemment. Il devrait s’appeler “Chapitre”, mais le titre peut encore changer.
Selon les rumeurs, même le prince Harry et Meghan Markle ne savent pas de quoi parle le documentaire, qui pourrait inclure une prétendue altercation lors d’un voyage à New York l’année dernière.
Les Sussex n’auraient pas coupé leurs microphones. Les personnes concernées n’ont pas réagi aux ragots.
Toujours selon le magazine Ok!, il y aurait un conflit avec le premier réalisateur Garrett Bradley qui a finalement quitté le projet.

Les craintes de Netflix que le projet soit un échec total seront perçues comme une perpétuelle autocélébration pour les Sussex, qui seraient incapables de se remettre en question.
Ce documentaire va les griller avec Palace.
Une source a déclaré: “Harry et Meghan portent un toast. Ils ne seront plus jamais les bienvenus aux réceptions royales. Leurs noms seront effacés de la mémoire de la famille royale, du moins publiquement.”