Anisha, une Star Academy, sera ignorée par Julian depuis son départ du château. Quelque chose qui confirmerait cela.
Depuis qu’elle a remporté une Star Academy, la jeune fille de 23 ans a redoublé d’efforts pour ses sorties publiques.
La dernière interview a été accordée au magazine Ici Paris, où une rumeur a été faite selon laquelle son permis de séjour pourrait ne pas être renouvelé.

Intox. Franchement, je n’ai pas compris cette controverse. J’ai un visa d’étudiant à jour. Tout est normal dans ma situation. Anisha, qui a également parlé du style de chanson qu’elle a enregistré pour son premier album, a dit, « Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas inquiet. »
« J’aimerais trouver mes influences allant du folklore au country en passant par le pop rock », dit Anisha. Je voudrais enregistrer un album plein d’énergie et d’émotion. »
Au cours de cette entrevue, elle n’a pas parlé de rumeurs au sujet de sa vie amoureuse et de la perspective de sa proximité avec Julian.

Mais ce dernier aurait pris ses distances. Il ne la suivra pas sur les réseaux sociaux. Mais pour certains fans, ils seront encore très proches.
Un fan a commenté : « Je vois des tweets sur le fait que Julian ne suit pas Anisha, ce n’est pas exprès, il ne suit même pas son père, il l’a simplement ignoré, ne fait pas de scénarios ou n’imagine pas le pire tout de suite. »
Je vois des tweets sur le fait que Julian ne suit pas Anisha, ce n’est même pas intentionnel, il ne suit même pas son père, il s’en va, ne fait pas de scénarios ou n’imagine pas le pire tout de suite. # Star Academy