Guillaume Canet et Marion Cotillard ont peut-être assisté à une soirée organisée par Gilles Lellouche après la naissance de son fils Jules, petite allusion à son rôle de César, dans « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu « .

L’acteur de 50 ans sera le parrain de leur fille, Louise.
Magazine Voici a révélé la naissance du petit Jules dans les colonnes de son numéro du 9 décembre.
Alizée appelait son fils Jules. Quitte à lui donner le nom du personnage d’Astérix, ça aurait été mieux qu’Abracorsex », précise la publication, qui avait déjà révélé il y a quelques mois la grossesse d’Alizée, la femme de l’acteur.

Petit Trésor est né le 13 novembre à l’hôpital américain de Neuilly, une occasion où Gilles Lellouche a célébré l’événement avec son frère Philippe et des amis proches dont peut être Guillaume Canet et Marion Cotillard. Cela aurait aussi pu être la présence de Jean Dujardin à la fête.
Il avait invité tout le monde chez lui et sorti des bouteilles de champagne. « La soirée s’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit », a déclaré une source proche de l’acteur.
Depuis la naissance de son petit trésor, l’ami de Guillaume Canet ne manque jamais l’occasion de profiter de la vie de famille.

« Le premier week-end de décembre, alors que la mère d’Alizée venait leur rendre visite, il s’est prêté à une partie de pique-nique dominical tranquille dans le Marais, défiant le froid et son hyperactivité légendaire », raconte-t-il.
Les photos sont diffusées par l’hebdomadaire.