Alim Benzema aurait pu achever son divorce avec Chloé De Launay en abordant les retombées de leur rupture amoureuse. Il est également possible qu’il conjugue son destin avec celui de Jordan Ozuna, avec qui il partage sa vie depuis l’été dernier.

Le mariage des Golden Globes 2022 a été alimenté par le magazine Paris Match lorsque la petite Melia est née. Mais cela n’a pas empêché le footballeur d’aller ailleurs lorsqu’il était avec Rihanna, avec qui il aurait pu avoir une liaison secrète pendant des mois.
« Malgré la naissance de la petite Mélia et le mariage avec la discrète Chloé (…), Benzema n’a pas échappé à ‘l’affiche glam rock’ de l’été », note l’hebdomadaire.
Karim Benzema est immortalisé dans un club de Los Angeles avec Barbabian, qui « l’appelait ‘mon petit Benz’.

Après sa première rupture avec le footballeur, la prudente Chloé de Launay est revenue vivre à Paris chez ses parents alors que sa petite Mélia n’avait que 16 mois. Le couple reviendrait sur leur couverture quatre ans plus tard avec la naissance de leur deuxième enfant, Nouri Jr., la nouvelle avait été annoncée pour la première fois sur Instagram par son célèbre père en décembre.
Mais d’autres sources affirment que le divorce est maintenant finalisé et pourrait être la première étape avant que l’artiste du football ne décide de renouveler son divorce avec Jordan Ozuna. Un mariage à l’affiche ?

Chloé de Launay est sa supportrice, et ses fans l’exhortent à tourner la page.
« Maîtrisez la situation ! » Qu’il le regrette trop tard et trouve un homme bon qui lui convienne! Sachant qu’il sera toujours avec des filles, c’est votre victoire ! Ce n’est pas fiable ! « , Si besoin.