Karim Benzema repose à la Réunion, où il retrouve son ex Chloé de Launay et leurs enfants Nouri et Melia. Il aurait été tellement satisfait qu’il aurait retardé son retour à Madrid, où son compagne Jordan Ozuna l’attendait déjà.

Après un court séjour dans le Maryland, la séduisante Américaine de 32 ans est retournée dans la capitale espagnole, où elle est heureuse de confirmer à ses abonnés Instagram, où elle est très présente.

Aucune trace d’un homme qui aurait prolongé son séjour là-bas.
Il devrait retourner à l’entraînement ce week-end selon la presse espagnole, information à laquelle l’artiste de football n’a pas encore commenté.

La possibilité que Karim Benzema prolonge son séjour sur l’île Bourbon, où il a retrouvé deux de ses fils, qu’il n’avait pas vus depuis six mois, après s’être séparé de leur mère, ne sera pas écartée.
Son absence a été dénoncée ces derniers mois par les fans de Chloe de Launay, qui ne reculent pas devant leurs succès sur les réseaux sociaux.
Elle accepte encore d’être gentille avec un homme quand il a des problèmes, il se souvient d’avoir des enfants! Chloé n’en veut plus! Comment pouvez-vous aimer une telle saleté “.