De la vie amoureuse des médias britanniques Kylian Mbappé, révèle l’identité du modèle qui partagera sa vie malicieusement. Il sera accompagné de Stella Maxwell, repérée à ses côtés cet été à Cannes.
Dnbstories affirme que l’attaquant français est impliqué dans cette relation avec le modèle américain d’origine belge avec lequel il est apparu le soir en marge de Cannes. Ils semblaient plus complices que d’autres.

A l’époque, Emma Smet, fille de David Halluday et Estelle Lefébure, avait quitté l’artiste footballeur.
La personne qui a collaboré avec de nombreuses marques, comme Marc Jacobs, Chanel et Fendi, n’était pas la seule bombe de son côté.
Ils se voient en secret, comme les médias britanniques le comprennent. Vous l’avez peut-être visité au Qatar à l’occasion de la Coupe du monde, qui est l’une de ses attractions les plus importantes.
Mais cette délicieuse rumeur n’a pas l’air crédible, mais avec Kylian Mbappé, on ne sait jamais.
L’été dernier, je l’ai appelé “OK! « Stella Maxwell, qui était en relation avec Lily-Rose Depp ou même Miley Cyrus, a confirmé leur relation purement amicale.

Au niveau sportif, les Anglais craindront l’ami de Karim Benzema, qu’il affrontera en quart de finale, rapporte L’Equipe le 7 décembre.
” Pour vous convaincre que sans lui ce ne serait plus jamais pareil, vous devriez être surpris de passer devant des supporters anglais et français hier, dans les tribunes, à Doha, lorsque l’attaquant ne sortait pas s’entraîner à quelques jours du défi des Trois Lions. »