Un drame qui déchire tout Monaco ! Et maintenant Charlène de Monaco est laissée dans la peur. La Première Dame de Monaco sera horrifiée.

Ce drame a été discuté dans Wunderweib, mais précédemment mentionné par Ici Paris magazine. Mais dans les chroniques de l’hebdomadaire français, il n’a jamais été question de la première dame de Monaco, mais de sa belle-sœur, la princesse Stéphanie, qui était très proche d’elle.
Ce sera un meurtre de sang-froid.

« La terrible nouvelle se répandit comme une traînée de poudre : un meurtre de sang-froid eut lieu. La victime a été menottée et muselée, et ses yeux ont éclaté de panique lorsque la police l’a trouvé. Son tueur a agi brutalement. La publication indique le nom de la victime, Mario jutard .  » Pour continuer « l’homme aurait été » trouvé dans sa villa et sa gorge a été cassé « ;
Depuis, la femme du Prince Albert de Monaco, qui a pourtant trouvé du calme depuis qu’elle a surmonté la dépression, vivra dans l’angoisse.

Cet homme faisait partie de la famille Princesse, participant à la vie de la Princesse Stéphanie de Monaco. Leur relation aurait fait scandale. Mario Gottard, était un playboy et propriétaire de discothèque.
Mais contrairement à ce que prétend ce média allemand, Mario jutard n’a pas perdu la vie à Monaco, mais en République dominicaine, où il vit depuis des années.
La famille princière de Monaco n’a pas réagi à cette tragédie.