David Hallyday a été surpris par sa réaction à la sortie du documentaire inédit et intimiste Johnny de Laeticia, dans lequel sont diffusées des photos inédites.
Le chanteur de 55 ans s’est servi de son compte Instagram pour partager ou dessiner une photo très réussie avec ses followers. Il utilise un emoji sarcastique. C’est peut-être juste un clin d’œil à l’auteur de la photo.

Et ce poste est diffusé quasiment à la fin du documentaire de M6.
Et peut-être qu’il l’a vue, et qu’il ne l’aurait pas aimée.
David Hallyday et Laura Smet y apparaissent rarement, et la raison a été identifiée non seulement par Laeticia Hallyday, mais aussi par le producteur.
Il mentionne que feu Tullier n’a pas vu beaucoup de ses aînés, en partie à cause de la distance.
William karel, réalisateur de ce documentaire, explique : « Quand on parle de Laura et David, c’est quand Johnny [en archive, ndlr] raconte le drame qu’il a dû ne pas s’occuper de ses enfants.
Après sa disparition aux personnes âgées, Johnny Hallyday tenterait de rattraper ses jeunes frères, Jade et Joey.

La productrice Cathy Palumbo le confirme : C’est la seule fois dans le film qu’on parle de personnes âgées, alors pourquoi mettre des photos d’elles ailleurs ? Nous voulions expliquer la filiation tardive de Johnny Hallyday et comment il a tenté de rattraper le temps perdu avec eux. Mais eux aussi ne se voyaient pas très souvent. »