Emma Smet a partagé sa vie avec Kylian Mbappé pendant plusieurs mois, selon le magazine Closer. Bien que leur relation se soit effondrée, leur relation est restée intacte. Aujourd’hui, l’actrice pourrait être énervée par une rumeur blessante.

Par moments sur les réseaux sociaux, certains fans de l’attaquant vedette de France se sont demandé si elle était vraiment un homme, une personne transgenre.
“Emma Smet est un homme”, a notamment demandé un fan, qui est apparu pour réconforter la fille de David et Estelle Hallyday et une autre amie de Kylian Mbappé, la mannequin Inès Rau, qui était à ses côtés lors d’un voyage à Cannes cet été.

Inès Rau est connue comme la première personne transgenre à faire la couverture de Playboy. Elle est également porte-parole de plusieurs marques.
Sa relation avec Kylian Mbappé semble uniquement amicale. Et sur les photos publiées dans le magazine Closer, il n’y a pas eu d’échange affectueux.

Quant à Emma Smet, elle n’a jamais pris la peine de commenter les ragots, sans doute inspirée par les conseils de sa mère, Estelle Lefébure. Elle en a parlé dans une récente interview.
“Elle m’a donné des conseils inestimables”, a déclaré l’actrice à propos de sa mère. L’un d’eux est de ne jamais se prendre au sérieux.
“Je crois que c’est la devise la plus sensée et la plus spécifique qu’on me n’ait jamais donnée”, a-t-elle déclaré.