Guillaume Canet, en relation amoureuse dès certaines années avec Marion Cotillard, s’est pris de son compte Instagram pour éclaircir la fin d’une péripétie à quiassocie sa aimée et tendre. Pourtant c’est le départ d’une dissemblable.

Un clap de fin ! Toutefois, il ne se fait pas de sonaventure amoureuse,pourtant de la fin d’assortiment de son film récent, Obélix et Astérix, l’Empire du Milieu, lequel la sortie est attendue le mois de février.
« À la suitede 4 ans de travail … revoilà c’est terminé! Final d’assortiment et du film ! Toutes mes remerciement à celles et ceux qui ont travaillé comme des aliénésen cours de ce film ! J’attends avec impatience actuellement de vous le faire apercevoir !! », Dit-illors d’une vidéo publiée sur ce réseau social.

Cette distribution annonce un casting insensé avec particulièrement Guillaume Canet, Marion Cotillard, Vincent Cassel etGilles Lellouche.
Puis c’est une charge infinie, comme l’a restitué le magazine Voici, qui promet sa Une de cette semaine à Gilles Lellouche. Il revête le personnage d’Obélix.
Largement espéré, Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, opéré par son ami Guillaume Canet, « était pareillement un défiaventureux » pour celui expérimente pour la deuxième fois les bonheurs de la qualité d’auteur. Il est le père d’un petit Jules, un clignement d’œil à l’un des personnages, Vincent Cassel fortifie Jules César.

Le frérot de Philippe Lellouche a pressenti avant de se promettre avec ce film prétendu d’un grand budget, 65 millions d’euros.
«L’apparition de Gérard Depardieu, qui a été l’unique exécutant d’Obélix, cela m’a bloqué », a-t-il révéléen C à Vous sur France 5.
« S’il est définitivement d’accord, c’est car sa fille, Ava, a précisé. Rencard le 1er février».