Ferveur de The Voice sur TF1 et présentement en déplacement, Marc Lavoine serait prisune dangereuse maladie hormonale. Des expliquions sur cette maladie sont expliqués par un magazine people.
Il se fait du magazine Stars lequel la Une est usitée cette semaine à Florent Pagny, prétendu avoir un enfant dissimulé. Un tamponnement pour sa femme.
Son ami, proche, et collègue dans The Voice, serait quant à lui touché d’une maladie hormonale sérieuse.

Occasion de poser son but, le magazine people se soubassement sur sonassistance «La Fête de la chanson française », le rencard musical présenté le 29 novembre précèdent sur France 2 par André Manoukian et LauryThilleman.
Ce jour-ci, il ne parait pas meilleur, et les internautes se sont questionnés sur sa situation.
Pour quelqu’un, l’ancien mari de Line Papin serait à lasaisieavec une andropause
«Mon homme était semblable. Cela s’aperçoit, il est complètement bouleversé », est-il expliqué sur Twitter.

L’andropause est une maladie montrée par la « diminution de la testostérone attachée au vieillesse naturel ». Quelques signes sont adjoints à cette maladie, particulièrement une décroissance d’énergie, un bénéfice de poids unedifficulté érectile et un abandon de concentration.
Puisen arrière de magazine Star, Marc Lavoine serait surementtouché par cette maladie malheureusement.
Le chanteur ne s’est pas apporté à ce propos.

Certaines semaines bientôt, il était concerné par unbruit sur sa vie amoureuse.
Le magazine Voice l’avait prétendu en couple avec Zoé Madimmi, connu sous le nom de Madimmi. Elle est la jeune chanteuse qui a expliquérécemment le titre « la fin d’une histoire » originaire du dernier opus de Marc Lavoine.
« Je vous montre Madimmi, une largement énorme artiste avec quije suis chanceux de besogner, elle est d’accord pour chanter avec moi. Vous ne pouvez pas comprendre comme cela me fait énormément de bonheur », a-t-il étalé.
Leur rapport sentimental est disconvenu.