Mère de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Puis cette fois-ci, l’identifie du papa s’interroge.
« Meghan Markle, le 3ème petit, c’est qui alors le papa? », se consulte le magazine allemand Schöne Woche, qui nourrit en filigrane une déloyauté de la duchesse du Sussex.

Et ce dérangement a été déjà propagé par le magazine In Touch dans son thème allemand. L’ancienne actrice était beaucoup plus proche de son garde du corps, une mitoyenneté qui aurait incité une contrarie avec l’homme de sa vie.
Cette grossesse ne serait pas délogée, et était même entretenue en octobre précèdent par le magazine Woman’ Day.

La duchesse du Sussex serait éveillée qu’un autre bébé pourrait débrouiller la complication avec le prince William, le roi Charles, Kate Middleton et d’autres membres de la famille royale. Le documentaire Netflix aurait encouragé une craquelure continue.

« Si Harry et Meghan nécessitaient devenir à nouveau des parents durant des neuf prochains mois, leur espérance serait que la famille royale, en spécifique Charles qui chérisse ses petits-enfants, puisse leur excuser », leurs discours dissemblables.
Un petit enfant accéderait de renforcer leur couple à la suite des plusieurs problèmes. Une séparation aurait encore été filée.