Cautionné ce soir en quart de finale de la Coupe du monde contre l’Angleterre, Olivier Giroud est apparu à soutenir sa relation avec Jennifer, la maman de ses quatre enfants. Elle a été abaissée.
Commecettepéripétie est mobilisée par le magazine Public, qui offre un support aux familles des bleus.
« C’est pareillement sur les banquettes de leur bahut que Jennifer et Olivier sont tombés amoureux, puiscela leur parfaitementparvenu car, vingt ans plus tard, les revoilà à la face d’une bellepeuplade de quatre enfants », restitue dansune durée récente l’hebdomadaire people.

Commeactuellement, ils sont raccordés, leur couple aurait perdu exploser en 2014.
Le concurrent de Karim Benzema « s’est fait attraper par le Sun avec Célia, une adorable et jeune modèle. Toutefois, en contrepartie d’attente entière, Jennifer excéderale tarisse … favorisantmanquer un match que son vainqueur ».

Le footballeur a cassé la paixpar rapport ce point
«Une dernièrerésolution quant à mes pardons… ÉVIDEMMENT j’ai commis une faute mais PAS DU TOUT je n’ai pas faitde déloyal ! Pour Que les trucs soient lumineux, a-t-il affirmé sur « Twitter ».
Cette variété est certifiée par Célia pendant une conversation à Entrevue.
« Olivier m’a parlé de sa vie, il m’a encore cité ce qu’il réaliserait pour moi, il m’a garantis des trucs et nous nous sommes échangés des bisous », racontait-elle. « C’était fantastique mais pas de s*x !».