Si Anisha, la victorieuse de la Star Academy, est mise préalablement les autres candidats, principalement les finalistes du télé-crochet de TF1, on ne peut pas en dire également de Julien, qui fait malgré cela un carton sur iTunes.

Et les fans du chanteur originaire de Toulon paraissent le plaindre et certains ont procuré la pensée que le single de Julien soit parti de l’opus de Noël des aspirants. Un rejet aperçoit !
« Julien a fini 1er sur iTunes en certaines durées, pourtant vous vous n’êtes pas dit que ce serait une idée convenable de le poser sur l’EP de Noël ?? Et Louis et Énola qui font parties des merveilleuses voix ? Paola également un solo ainsi qu’elle n’a pas cartonné au 1er ? bon, sauf moi », a particulièrement éclairci un fan sur Twitter.

Beaucoup de messages dans ces perceptions passent sur les médias sociaux.
Anisha quant à lui continu son chemin, et s’est d’ailleurs livré amplement au micro de Mona FM, dont elle remémore la manière dont elle pourrait rapprocher la musique et ses études de marketing digital.
« Les études, pour moi c’est nécessaire. Surtout c’est l’année finale. Moi je raisonne absolument les terminer. En ce moment, je suis en contact avec la responsable. En fait, les cours pour nous c’est une journée par semaine, alors c’est faisable, certainement et ensuite ça peut se faire à distance, car je suis dans une école. Vu que j’ai déjà bossé avant », a éclairci la jeune femme de 23 ans dans un entretien à Mona FM.