Huit mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est tombée dans la folie. Elle parlera au fantôme du défunt animateur sur TF1 à 13h.

La nouvelle choc a été publiée par le magazine Paris Weekly, selon Closer, qui a assuré la sécurité de l’ancienne reine de beauté, devenue actrice, qui est mise en quarantaine à sa résidence en région parisienne d’Antoine, où la chambre One lui a été dédiée. dernier mari. Sa mort ne sera pas surmontée.
Pendant les vacances de Dusen, elle refusait de voir les gens autour d’elle.
Cependant, Paris Week est allé plus loin, affirmant qu’elle était folle à cause de sa croyance en l’au-delà, les rêves prémonitoires, la synchronie et les expériences hors du corps.
Nathalie Marquay croit également à un lien avec l’au-delà, qu’elle évoque dans son livre « Moi, j’y crois ».

Elle a également témoigné de ces inquiétantes prémonitions dans « Celebrities face au surnaturell », signé Sandrine Chopin (édité par Max Milo, 19,90 €).
« La bonne nouvelle, c’est que nous ne sommes pas les seuls à vivre ces phénomènes inquiétants et extraordinaires », a relevé la veuve de Jean-Pierre Pernaut. « Je suis étroitement lié à l’esprit de ma grand-mère chérie, mon grand-père que je ne connais pas, mais que je connais grâce à un voyant qui est près de moi […] La nuit mon esprit peut retrouver l’esprit de ma grand-mère. dormir, je remercie mon âme et lui souhaite un bon voyage. » Je comprends qu’ils sont là pour nous préparer à ce qui est à venir. Vous n’avez pas à en avoir peur. Ceci est un don du ciel et doit être utilisé. « .