Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, fêtera son neuvième anniversaire le 17 décembre. Cette fête pourrait être gâchée par un petit conflit entre l’opposant et le mari de l’héritière monégasque, le producteur Dimitri Rassam.

La coupe du monde se tient ! Les deux stars supportent deux équipes différentes, le Maroc et la France, comme ils le rappellent sur les réseaux sociaux :
Vainqueurs respectifs de l’Angleterre et du Portugal en quart de finale, la France et le Maroc disputeront pour la première fois une Coupe du monde. Lors des précédentes rencontres, les Bleus n’ont jamais perdu face aux Lions de l’Atlas.

Nous sommes le 14 décembre, trois jours avant l’anniversaire du petit Raphaël.
Et ce serait le danger de perturbation, si ce beau monde se trouvait au même endroit, comme il l’a fait ces derniers temps. Voici les photos dévoilées. La réception a eu lieu dans l’appartement de Gad Elmaleh à Paris.

Date. Et ce n’est pas fini ! Quelle fierté ! Larmes de joie! « Nous serons avec vous jusqu’à la fin », a déclaré Jad Al-Maleh, commentant une photo de l’entraîneur marocain qui portait une victoire.
Dimitri Rassam a posté une photo d’Olivier Giroud, buteur face à l’Angleterre. Il prétend que la Coupe du monde reviendra à la maison.