Même retranché en Patagonie, où il se repose après un regard sur un traitement contre le cancer du poumon, Florent Bagny garde contact avec quelques amis dont Zarie, qui lui fait des promesses de certaines choses.

Et la chanteuse vient d’en dire plus lors d’une interview avec MRadio, présentant non seulement son dernier album, mais aussi The Voice, alors qu’elle revient après des années d’absence.
« J’ai d’abord regardé mon emploi du temps et ça m’a fatiguée… Je suis en studio, je tournerai en 2023… », disait-elle déjà au Parisien, se souvenant qu’elle réussissait à faire de la place dans son emploi du temps pour s’amuser avec ses amis.

 » J’ai constaté que je souriais et que je pensais aux entraîneurs, à l’équipe et aux musiciens. Le son n’est pas seulement une grosse erreur », a-t-elle ajouté.
Et au micro de la m-radio, elle a un peu pensé à Florent Bagny, son ancien partenaire sur Crochet TV TF1, dont elle n’a pas évoqué la maladie.

J’ai eu Florent Bagny au téléphone et j’ai promis de prendre un chanteur ou deux (rires). Une dédicace spéciale », a lancé Zazie dans le cadre de cette émission de radio.
Je mettrai un point d’honneur à le garder.