Même loin de la famille royale, le prince Harry est resté un moment, et avec certaines des moqueries de Meghan Markle, il ne les a pas soutenues. Il lui aurait jeté un coup d’œil dans une scène de leur documentaire.

Il y a quelques jours, Netflix a mis en ligne la première partie du documentaire Harry et Meghan.
Le film en six parties, réalisé par Liz Garbus, retrace la vie du duc et de la duchesse de Sussex à travers des images inédites depuis leur départ de la famille royale et leur renoncement aux activités cérémonielles.

Un documentaire plein de révélations.
Une séquence remarquée était le malaise causé par Meghan Markle alors qu’elle se moquait de la manière de saluer la reine Elizabeth II. Néanmoins, dès son arrivée au palais, le souverain la prend sous son aile.

Le prince Harry n’a pas commenté ce que l’épouse et la mère des enfants avaient dit, mais il était clair que, comme l’a souligné le Mirror, cela lui a causé des ennuis. Il lui lança un regard persuasif. Il adore sa grand-mère.

« Quand Meghan a souri et fait la révérence à sa grand-mère, son regard signifiait tout pour moi », a déclaré l’ancien chef de la princesse Darren McGrady.

« Je connais Harry depuis que je suis enfant, je le tenais dans mes bras et je pouvais le voir manger des céréales dans la cuisine du château de Windsor. Harry, avec tout le respect que je vous dois, sachant que ta femme ne sera jamais ta mère, elle le fera ne sois jamais près de toi, je connais Diana depuis quinze ans et elle en est loin.