Le prince Harry et Meghan Markle se préparent pour un Noël dramatique en tirant des missiles sur la famille royale dans leur domaine de Montecito.

Détails avec l’aimable autorisation de Sieben Tage, qui leur a fourni sa dernière version. Le duc et la duchesse de Sussex sont en effet concernés.

Si tel est le cas, cela pourrait être la première fois que les liens avec la famille royale semblent avoir été rompus, et ils avaient espéré désamorcer les tensions en les rejoignant pendant les vacances de Noël, comme ils l’ont fait lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Les familles seront brisées, et cette fois l’écart se creuse.
Non seulement les ponts seraient coupés, mais Palace risquait de riposter après la diffusion de leur documentaire sur Netflix.

” Le principal assistant du monarque, le prince et la princesse de Galles, a déclaré que le magazine allemand, citant des sources, prévoyait de regarder les trois épisodes afin de répondre rapidement à toute nouvelle allégation de dommages à la monarchie.
L’approche du prince William a le soutien du roi Charles, qui envisagera de répondre “s’il devient nécessaire de répondre à l’une des questions qui suivent dans la série”.

Meghan Markle et le prince Harry peuvent s’attendre à une réponse rapide et énergique. ”
Dans cette chronique du magazine rappelant leur documentaire sur Netflix, afin d’alimenter le harcèlement médiatique dont ils étaient censés être victimes, ils ont utilisé des images de la bande-annonce du film Harry Potter de 2011 et du procès de la starlette Katie Price, dont la crédibilité a pris un coup quelques jours avant Noël.