Amel Bent aura l’occasion de se produire à nouveau avec Enola ou Léa, toutes deux finalistes de la Star Academy, et c’est à Angers qu’elle aura l’occasion de leur rendre la monnaie de leur pièce. Il y a comme un parfum de vengeance dans l’air.

La chanteuse a été pointée du doigt parce qu’elle était apparue sur le plateau de la Star Academy en novembre dernier et qu’elle s’y était produite. Elle n’était pas dans son état habituel, et c’est probablement dû au fait qu’elle était malade. La mère de trois enfants a choisi de ne pas partager ses pensées sur cette affaire avec qui que ce soit.

Les fans de ce programme, qui est présenté par Nikos Aliagas, sont très actifs sur Twitter, où sa performance a incité de nombreux utilisateurs à partager leurs pensées et leurs opinions.

“Lorsque les élèves ENOLA et LEA ont surclassé l’artiste Amel Bent à la Star Academy, l’instructeur a déclaré : “Demain en Master class au château”. AMEL Bent sensibilise les enfants à la bronchite en classe “.

Amel Bent aura l’occasion de démontrer qu’elle a sa place sur une scène plus haute sur la scène de l’Arena Loire à Trélazé le 14 décembre.

Selon Ouest France, Amel Bent ou Kendji Girac joueront sur scène avec les finalistes avec Anisha, Louis, Enola, et Léa, qui ont tous été colocataires dans le château de Dammarie-les-Lys par le passé.

Avec Claudio Capéo et Mentissa, l’héritage des Goldman devrait être présent à l’événement.
Des repas gratuits sont à gagner, grâce à Chérie FM.

Écouter Chérie FM, participer aux réseaux sociaux de la radio ou se rendre sur cheriefm.fr sont autant de moyens de gagner une invitation. Il n’y aura que 1 500 places pour cet événement.