Même lorsqu’il n’est pas avec le reste de la famille royale, le prince Harry ne rate jamais un moment, et les blagues de Meghan Markle le rendent absolument fou. Dans l’une des scènes de leur documentaire, il lui aurait jeté un regard de travers à un moment donné.

Il y a quelques jours, Netflix a mis en ligne sur sa plateforme de streaming le premier segment du documentaire Harry & Meghan.

Ce documentaire, qui a été réalisé par Liz Garbus et divisé en six épisodes, suit la vie du duc et de la duchesse de Sussex après qu’ils se sont séparés de la famille royale et ont cessé de participer aux activités protocolaires. Pour ce faire, le documentaire utilise des photographies inédites pour raconter l’histoire.

En outre, l’un des événements abordés est la maladresse provoquée par Meghan Markle, qui s’est moquée de la bonne méthode pour rencontrer la reine Elizabeth II. Depuis son arrivée au Palais, la souvraine, en revanche, protège et veille à ses intérêts.

Bien que le prince Harry n’ait pas répondu aux commentaires de sa femme et de la mère de ses enfants, il est clair qu’ils ont eu un effet sur sa disposition, comme le souligne The Mirror. Il l’a regardée d’une manière assez révélatrice. Il avait beaucoup d’amour pour sa grand-mère.

« Ce regard qu’il a quand Meghan rit de faire une révérence à sa grand-mère signifie tout pour moi », déclare l’ancien patron de la princesse Darren McGrady. « Ce regard qu’il a quand Meghan rit de faire la révérence à sa grand-mère ».

« Je connais Harry depuis qu’il est tout petit ; en fait, je l’ai tenu dans mes bras quand il était nouveau-né. Je l’imagine encore en train de manger du porridge dans la cuisine du château de Windsor. »

Avec tout le respect que je vous dois, Harry, vous devez savoir que votre femme ne remplira jamais le rôle de votre mère, et elle ne s’en approchera même pas. Après l’avoir connue pendant quinze ans, je peux affirmer que Diana n’est pas du tout comme ça.