Le Monsieur Cuisine de Lidl est de retour dans les rayons ! Il s’agit là d’un élément à prendre en compte pendant la période des fêtes. Quand, où et combien, précisément ? Tout est expliqué ici !
La confirmation était attendue depuis un certain temps par les inconditionnels de Lidl. En tout cas, c’est fait ! Le robot de cuisine de Lidl, est de retour dans les rayons des magasins. Ne le ratez pas, nous vous disons tout ce que vous devez savoir !

Cette semaine chez Lidl, Monsieur Cuisine est de retour !

Plus précisément, quand, où et combien ?

Monsieur Cuisine intelligente prendra désormais en charge l’expédition accélérée à partir du lundi 5 décembre. Pour votre information, il a été remis en vente à la fin du mois d’août 2022 et s’est vendu aussi rapidement qu’avant. Les stocks ont été rapidement épuisés. La cuisine intelligente est disponible au prix de 429 €. La carte de fidélité Lidl Plus permet toutefois à ses détenteurs de bénéficier d’une réduction de 70 euros lors du passage en caisse.

Parlez-moi des dernières améliorations apportées à Monsieur Cuisine Smart.

La machine de Lidl va simplifier votre routine et vous permettre de préparer facilement des repas sains et faits maison pour vos proches. Il y a un grand écran sur le Monsieur Cuisine Smart où les plats et leurs instructions correspondantes seront affichés. Vous pouvez également ajouter vos propres remarques aux recettes, ce qui les rendra vraiment uniques. En outre, le récipient peut contenir 1 kilo de farine, ce qui vous permet de faire des recettes en vrac.
Le gadget Lidl peut également être utilisé pour planifier des repas et créer des listes de courses. Vous pouvez également obtenir des suggestions de recettes adaptées à vos préférences et à vos seules préférences. Vous pouvez compter sur le robot pour vous prêter attention. En effet, l’assistant Google peut exécuter vos commandes vocales.

La technologie de pointe de Lidl est polyvalente, rapide à réagir et bien équipée. Comme le Thermomix, il dispose de dix réglages et d’un réglage turbo. Le set est livré avec les outils suivants : un bol, un panier, un batteur, une spatule, un couteau et un cuiseur vapeur.
Il est possible de configurer des programmes automatiques et la balance intégrée permet de mesurer les bonnes portions. Enfin, vous pouvez nettoyer les restes dans le lave-vaisselle.

Où le Thermomix et Monsieur Cuisine divergent-ils ?

La principale différence est, bien sûr, le coût. Le coût des modèles Thermomix les plus récents dépasse les 1000 €. Le robot de Lidl consomme 1000 W au lieu de 1500 W d’électricité. Par rapport au robot de Vorwerk, la balance offre moins de précision.
En revanche, le gadget de Lidl partage toutes les capacités du Thermomix, notamment la possibilité de mélanger, hacher, pétrir, cuire, bouillir, peser, etc. Il a également une capacité un peu plus élevée, de 4,5 litres contre 2,2 litres, ce qui est un bonus appréciable.