Si Céline Dion a du mal à marcher à cause d’une maladie auto-immune appelée le syndrome de l’homme raide, Henri Sannier, journaliste et animateur, souffre-lui aussi de cette maladie. Après avoir vécu un cauchemar pendant deux ans, il va mieux aujourd’hui.

Et cela peut donner une lueur d’espoir au chanteur canadien qui est atteint d’une maladie dont les effets sur le corps semblent comparables.

Henri Sannier est atteint d’une maladie auto-immune depuis qu’il a été impliqué dans un accident en décembre 2020. Il a révélé ce fait lors de sa participation au Téléthon qui a été diffusé sur France 2 en décembre de l’année précédente.

Et là, vous découvrez que vous êtes allongé, et pendant les deux ans qui suivent, vous ne pouvez pas marcher. Maintenant je redémarre, j’ai pu reprendre au début parce que je me suis convaincu que ça devait être fort dans le cerveau.

Et maintenant, je marche à nouveau, et la chose que j’attends avec le plus d’impatience est de remonter sur un vélo « .
Et Céline Dion, qui espère faire son retour sur scène en 2022, ne pourrait que bénéficier positivement de ce type d’assurance.

Par ailleurs, il est possible que le décès de René Angélil, ainsi que celui de sa mère Thérèse, soit le résultat de ce mal. Selon son biographe, il aurait eu des problèmes de nerfs. Sa routine habituelle s’en est trouvée complètement bouleversée.

Après le décès de René, Céline Dion a effectué un ménage extraordinaire dans son entourage. L’équipe de Céline Dion a été réduite à la taille d’une peau.