Après avoir récupéré de sa blessure à la Réunion, Karim Benzema avait prévu de faire son retour à Madrid. Cependant, ce voyage ne s’est jamais concrétisé. De plus, sa future épouse Jordan Ozuna l’aurait laissé tomber.
La charmante Américaine de 32 ans, qui fait partie de sa vie depuis l’avant-dernier été, date de leur première rencontre à Miami, a quitté la capitale espagnole avant l’arrivée de son compagnon.

Comme elle a eu le plaisir de le partager sur sa story Instagram, Jordan Ozuna réside actuellement dans la belle ville de Paris.
Il a été décidé de publier une vidéo dans laquelle on la voit pour la première fois à l’Arc de Triomphe.
Aucune information n’a été fournie sur l’objet de sa présence dans la capitale.
Il s’agissait très probablement d’une sorte de réunion d’affaires.
Cependant, il est fort possible qu’elle retourne à Madrid plus tard dans la soirée afin de montrer son soutien à son homme et de retrouver les terrains d’entraînement de samedi dernier, jour du match de quart de finale entre l’Angleterre et la France.

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du joueur, a confirmé la nouvelle dans une interview accordée au journal italien Corriere dello Sport.

L’entraîneur italien a déclaré ceci au sujet du natif de Bron lorsqu’il a été interrogé sur la date de son retour : “Il revient samedi.” Au cours de l’interview, il a ajouté : “Nous allons le remettre en selle.”
Il est très peu probable que le footballeur fasse son retour en équipe de France même s’il parvient à retrouver son niveau de performance antérieur car le groupe s’est adapté à son absence.