Karim Benzema, maman de ses deux enfants, dont le petit Nouri, fera un pas vers Chloé de Launay suite à une interview accordée à GQ. Il finirait par reconnaître publiquement ses enfants. Cela pourrait être un accord.

Et cette séquence a été dénichée par le magazine « Public », confirmant que l’artiste du ballon rond est revenu à Madrid après un séjour à La Réunion et était bien père de trois enfants.
Sur Instagram, l’attaquant du Real Madrid a partagé « quelques cartes postales de ses vacances, dont l’une on le voit tenir la main d’un jeune enfant… ce n’est ni Ibrahim, 5 ans, ni Ibrahim. Melia, 8 ans, ses deux enfants ».

Mais rapporte l’Hebdomadaire, ce n’était pas une surprise, puisque Chloé de Launay a posté d’autres images sur Instagram, et les publications ont été likées par le footballeur.
Dans l’un des clips, on le retrouve en train de jouer avec son fils au Bernabeu après le sacre du Real Madrid. Toute la famille est réunie.
C’était avant que le footballeur ne devienne obsédé par Jordan Ozuna, l’Américain avec qui il vit maintenant.

« Récemment sur GQ, le footballeur n’a pas oublié de mentionner les petits, les appelant tous les trois par leur prénom. Un bambin y habite aussi et sa mère est originaire de l’île », note la publication.
En interpellant publiquement leur fils, il désamorce les tensions avec son ex. Il se pourrait aussi que les enfants soient revenus s’installer à Madrid, tandis que Melia renouait avec son alma mater.