Suite à la publication de son interview avec GQ, Karim Benzema aurait fait un pas vers Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, dont le petit dernier, Nouri. Il aurait enfin reconnu son enfant devant tout le monde.

Et cette séquence est exhumée par le magazine Public, qui vérifie que le créateur du ballon rond, récemment revenu à Madrid après un séjour à la Réunion, est bien le père de trois enfants.

L’attaquant du Real Madrid a posté plusieurs cartes postales de ses vacances sur Instagram, dont une où on le voit tenir la main d’un enfant encore tout petit…. Qui n’est ni son fils Ibrahim, âgé de cinq ans, ni sa fille Melia, âgée de huit ans ; ce sont ses deux enfants connus.

Cependant, l’hebdomadaire précise que ce ne serait pas une surprise car Chloé de Launay a déjà divulgué d’autres photos sur Instagram, et le joueur aime les publications qu’elle a faites sur la plateforme.

Après le sacre du Real Madrid, l’un des clips montre le joueur en train de profiter d’une partie de ballon avec son enfant au stade Bernabeu.

C’était avant que le footballeur ne tombe éperdument amoureux de Jordan Ozuna, l’Américaine qui est désormais sa compagne dans la vie.

« Dans un récent article publié dans GQ, le footballeur a tenu à évoquer ces enfants, à les nommer tous les trois. Un petit enfant qui résiderait également sur place du fait que sa mère est née et a grandi sur l’île, selon le magazine.

En reconnaissant leur enfant en public, il contribue à atténuer les tensions avec son ex-femme. Il est également possible que ces jeunes retournent à Madrid et que Melia s’implique dans l’école qu’il fréquentait auparavant.