Un nouvel épisode de Capitaine Marleau, diffusé sur France 2, met en scène Corinne Masiero sur l’affiche promotionnelle de l’émission. Et elle semble être en pleine forme, malgré le fait qu’une histoire ait circulé plus tôt cette année, affirmant qu’il luttait contre un cancer.

La scène qui sera diffusée ce soir a été filmée en Corse. Et alors qu’elle s’entraînait dans les bois, un chasseur lui a accidentellement tiré dessus avec son arme, ce qui a blessé son personnage.
« Après avoir été blessé, le capitaine est amené à la clinique du docteur Lesia Crivelli, qui vient de déménager de Paris pour reprendre le cabinet de son père. Sur place, Marleau est intrigué par une forte odeur de gaz, et de ce fait, il découvre le cadavre du père de Lesia à côté du corps comateux de sa femme.
Et l’année précédente, elle avait fait la une des journaux parce qu’elle avait fait la une d’Ici Paris, qui avait déclaré un cancer foudroyant à sa une.

On croyait que ce crabe hideux allait mener l’actrice nordiste à la mort. Mais cela ne veut rien dire. Parce qu’il s’agissait de son amie Marianne Garcia, celle qui allait être officiellement célibataire n’a sans doute été qu’indirectement impactée par ce qui s’est passé.
 » Elles pouvaient d’entendre entre eux presque instantanément. Il y avait entre elles une communauté de destin et d’idées, très probablement due au fait qu’elles étaient deux personnes qui avaient survécu, deux miraculées qui avaient vu le pire avant d’entrer dans la lumière » rapporte la presse parisienne.