Michel Fugain ne pourrait pas très bien maintenir son équilibre dans cette position, ce qui ne serait pas idéal pour son entraînement.

Dans les colonnes de France Dimanche, on affirme que le chanteur, âgé aujourd’hui de 80 ans et fondateur du Big Bazar, est en mauvaise santé.

Son physique, malheureusement, « semble encore afficher le poids des années de manière inquiétante », malgré ses efforts « pour offrir le meilleur de lui-même sur scène. »

L’hebdomadaire rapporte qu’il aurait été gravement blessé lors d’une chute survenue le 23 novembre dernier en Belgique alors qu’il participait à une émission de télévision diffusée sur la RTBF.

Ce jour-là, il avait commis une erreur, similaire à ce qui était arrivé peu de temps auparavant à Nikos Aliagas sur le plateau de Star Academy, l’émission qu’il anime sur TF1.

Et Michel Fugain, déjà installé en Corse, aurait été victime d’une nouvelle chute trois jours plus tard, le 26 novembre, alors qu’il affrontait ses admirateurs à Saint-Jean-sur-Veyle.

« Le pauvre Michel est tombé de la scène en atterrissant dans la fosse du public qui, affolé, se demandait ce qui lui arrivait », raconte l’hebdomadaire qui affirme qu’il a été victime d’une mauvaise entorse.

Il a toutefois réussi à quitter la représentation en boitant. Il est possible que son opération du genou l’ait aidé à recommencer à parler. « Je viens de faire remplacer un genou problématique par un nouveau.

On y a placé de la ferraille, et je tire la sonnette d’alarme à chaque fois que je passe la sécurité à l’aéroport » a-t-il révélé au Soir Mag.
Nous espérons qu’il se rétablira rapidement et complètement.