Olivier Giroud, le meilleur attaquant de l’équipe de France, et Walid Regragui, l’entraîneur principal du Maroc, se connaissent depuis quinze ans. Ils doivent s’affronter en demi-finale de la Coupe du monde 2018.

Une photo mise en ligne sur internet en 2008 les montre posant ensemble à Grenoble, où ils se produisaient à l’époque. Il s’agissait à l’époque de la saison morte.

L’attaquant, père de quatre enfants suite à son mariage avec Jennifer, ainsi que de l’ancien arrière droit, a été tournée par France 2 et est diffusée par le club.

« Olivier Giroud à nouveau attaquant. Aussi, félicitations au Maroc et à son entraîneur, Walid Regragui, qui a joué pour le club plus tôt dans sa carrière. Il a été affirmé que le combat entre les deux gars aura lieu mercredi à la 1/2 distance car ils participaient à une séance d’entraînement avec le GF38.

En outre, plusieurs commentaires ont été faits en réponse à cette image sur d’autres sites web. Le fait qu’Olivier Giroud, meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France, soit encore si jeune est un autre élément qui a piqué mon intérêt pour lui. Il ne semble pas que le temps ait eu un quelconque effet sur lui.

Mais a-t-il revigoré Giroud, ou non ? Sur le cliché, on peut voir quelqu’un qui semble être le père d’Olivier, comme il l’a fait remarquer sur Twitter.

Cette photo est juste folle ! à photographier à la galerie ! « ,  » C’est incroyable que ces deux équipes s’affrontent en demi-finale de la Coupe du monde. Qui aurait pu l’anticiper à l’époque ? »