Après son père David Hallyday, qui se serait séparé d’Alexandra Pastor, selon une rumeur promue par le magazine Ici Paris, Emma Smet a été bonne d’apprendre une autre triste nouvelle. Son second père vient de divorcer.
Le second père en question n’est pas entièrement Kamel Belghazi, son père dans la série de demain nous appartient sur TF1.

Confirmé l’implosion de son mari lors d’une entrevue avec le magazine Télé 2 Semaines :
« Je puise davantage dans ma vie personnelle pour nourrir ma personnalité que l’inverse. J’ai deux filles, Mila et Sofia, 11 et 6 ans. Je vois le début de l’adolescence dans ma grande adolescence me rappelant les attitudes que j’ai eues avec Emma Smet et Louvia Bachelier [ses filles dans la série TF1. Note de l’éditeur] “.

“Parfois, je me présente. Cela ne signifie pas que je suis prêt, juste vigilant! “.
Le second père d’Emma a été nommé pour annoncer l’effondrement du couple.
L’homme qui endosse Thomas, un médecin dans la série télévisée TF1, a dit : “J’étais séparé, et mes filles étaient avec moi en vacances tous les saints.” “Je les ai pris dans le groupe. Mila l’aimait, mais Sophia l’a trouvé ennuyeux. Ce que j’ai entendu le plus était “Papa, je m’ennuie.” Je pensais qu’elle trouverait mon travail passionnant!

Novembre dernier, le magazine Ici Paris a confirmé
Le père d’Elona, Emma Smit et sa femme “vivraient maintenant séparés les uns des autres en attendant un divorce inévitable, si l’information est confirmée.”