Charlotte Casiraghia capturé dans ses deux enfants, dont Rafael, le fruit de son amour pour Gad Elmaleh. Elle révèle sa passion.
C’est un lecteur enthousiaste de bandes dessinées.
La femme de Dimitri est généralement une peintre qui n’est pas si explicite sur sa vie privée, elle s’est livrée à quelques secrets lors d’une interview avec le magazine américain Town& Country, qui a fait la une.

Exposer les émotions de ses enfants.
Raphaël, qui fêtera son anniversaire dans quelques jours, tend vers les BD classiques “comme Tintin, tandis que Balthazar aime les mythes grecs.”

“Les réunions de famille un dimanche sont amusantes… Souvent bruyant, quand tous les cousins se réunissent pour jouer, de préférence à l’extérieur, où Charlotte impose un temps limité à ses fils à l’écran, “explique la photo, prise par Closer dans la dernière version.
Lors de cette interview estivale, la muse de Chanel a été surprise d’être plongée dans sa relation parfois compliquée avec sa mère Caroline Monaco.
“Quand tu deviens mère, ta mère doit accepter le fait qu’elle n’est pas la seule mère. “C’est très libérateur,” dit-elle.

Sa vie quotidienne n’est pas toujours facile.
« Je pense que chaque jour à son lot de moments difficiles et merveilleux.
Chaque jour, vous avez des moments pour vous soucier de vos enfants et quand ils vous fatiguent. Puis, il y a des moments où vous partagez tant de choses et vous ne remettez même pas en question le fait que c’est la partie la plus importante de votre vie. »