A la suite de magnifiques congés à la Réunion, dont il a récupéré ses petits, et son ancienne amourette Chloé de Launay, Karim Benzema vient d’enseigner une énormément contente nouvelle ! Il pourrait encaisser des millions, un adorable montant chuté du ciel. Il encaisserait un gracieux trésor si l’équipe de France évolue en championne du monde.

Dans les réseaux sociaux, celui qui publie dorénavant la vie de Jordan Ozuna, une attirante américaine de 32 ans a apaisé la colère en soutenant ses collègues en équipe de France.
Par la suite d’être fait réserver « sportivement » dès son mal après une laide rupture à la cuisse, l’artiste du ballon rond est jailli de sa provision pour complimenter les bleus pour leur qualification en demi-finale. Ils ont transcrit une admirable réussite contre les Anglais.

« Allez les garçons, aussi 2 matchs on y est approximativement… après vous », a jeté celui qui dominerait distribuer un admirable montant avec les bleus en cas de succès dernier. Il pourrait effleurer plus d’un million d’euros purs, restitue Le Parisien.

« Lucas Hernandez et Karim Benzema en connaissent certains trucs. Ces deux-ci également nécessiteront envoyer leurs assorties bancaires… À ces 26 parties, il doit en additionner quatre autres péripéties à l’équipe. Soit, au final, un emballage », de près de 40 millions, à se distribuer à 30.
« Mbappé dépendrait l’égalent de deux jours de son salaire de base au PSG (6 millions d’euros pur, hors surpasses).