Laeticia Hallyday, qui a avoué l’infidélité même si elle était engagée dans une belle histoire avec Jalil Lspert, a fait une déclaration douce à Yanis Marshall, un professeur de danse dans de la Star Academy.

L’artiste a pris son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une chorégraphie très chaude, qui a clairement tenté Leticia Halliday, qui est sorti de son commentaire.
J’ai utilisé dès l’émoji sur le feu et le feu!

Laeticia Hallyday l’aimait, alors qu’il y a quelques jours lors de son passage sur la scène de Quelle Epoque !, Léa Salamé en spectacle sur France 2, ses infidélités ont été évoquées. Mais c’est l’heure de Johnny.

Les trahisons dont vous étiez responsable. J’ai définitivement poussé mon mari dans les bras d’une autre femme à moi parce que j’avais renoncé à moi-même, que j’avais oublié que j’avais un mari et que je pensais que tout était acquis alors que rien n’était jamais acquis dans un couple. « Il m’a donné de bonnes leçons », a-t-elle dit. Cependant, la mère de Jade et Joy a admis qu’elle avait riposté quelques années plus tard. La fiancée de Jalil Lespert a déjà reconnu ses propres différences.

Myriam Palomba, ancienne directrice de Public Magazine, qui a obtenu le titre de TPMP sur C8, était alors connue sous le nom de Lenny Kravitz, l’ancien directeur de Vanessa Paradis.
« Je ne sais pas si les gens le savent, mais il est bien connu que Leticia était en relation avec Lenny Kravitz », a-t-elle déclaré.