Kate Middleton aurait été réprimandée par le prince William dans leur entrevue au départ de l’année au Caraïbes. Camilla Parker-Bowles se découvre dans l’état identique. Elle est pareillement maltraitée par le roi Charles.
Au départ de l’année, la princesse et le prince de Galles s’étaient ornés par une brouille dans une entrevue aux Caraïbes.

Une trace étonnante était invoquée à l’époque pour raison de développer les logiques de ce conflit.
La prochaine reine coparticipant poserait la charge sur son mari pour un quatrième petit fils.
« Kate est une appliqué qui pose entier dans ce qu’elle opère et actuellement son bravade est de découvrir une stabilité selon sa vie de famille et les besoins élevées de ses allants protocolaires », réalisait par autre part connaissance le magazine New Idea.
Puis cette semaine, c’est au rôle du roi Charles III de réprimander sa femme, Camilla Parker-Bowles, dans une démarche à Wrexham, au Pays de Galles.

Cette conséquence difficile a été évoluée.
Durant un instant de la balade, la reine cointéressée de rester en recul, affairée de modifier certains termes avec les individus exposés.

Lors des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Twitter, on discerne le roi Charles, perdant persévérance, demande aux préserves de l’amener.
« Est-ce qu’il est possible de l’amener, si ça vous désir? », demande le monarque à son faveur de sécurité lors d’une vidéo. « On doit partir! J’ai tenté de le patienter, pourtant elle ne se stoppe pas. »