L’ancienne reine de beauté Alicia Aylies est enceinte de son premier enfant et l’identité du père n’a pas été révélée. Il y a une rumeur incroyable que Kylian Mbappé sera le père. Le bruit balayé par la brunette chaude.

Après avoir révélé ses courbes dans une vidéo qu’elle a publiée sur sa page Instagram, elle confirme qu’elle est sur le point de goûter aux joies de la maternité pour la première fois.
Après cela, la personne qui était censée être en relation avec Pavard est apparue superbement dans l’avant-première de la deuxième partie de l’épopée Avatar, « La voie de l’eau », à Paris.
Ses courbes ont provoqué de nombreuses réactions aux réseaux sociaux, et certains prétendent même que le père de son futur enfant sera Kylian mbappé.

Cette affirmation a déjà été remise en question par l’ancienne reine de beauté dans le cadre de « La vraie vie de vos miss « , une émission diffusée sur C8.
Elle a été humiliée par rapport à l’attaquant de France anonyme.

« Je dois rire. Je pense que cette question, sur cette personne célèbre, j’ai eu un milliard de fois.  » Ce n’est pas mon présent et ne sera pas mon avenir. Ce serait génial si le monde entier progressait « .