Lorsqu’elles sont vues en public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton parviennent à soigner leur apparence et à présenter un joli front uni. En fait, elle serait la source du plus grand stress au Palais.

Selon In Touch, si celle qui est mariée au prince William tombait enceinte, la reine consort, connue pour sa jalousie intense, lui ferait subir embarras et douleur.

« La réalité est que Kate l’emporte sur sa belle-mère dans tous les sondages de popularité, ce qui doit porter un coup à la fierté de Camilla. Pour cette raison, elle déploie tous les efforts possibles pour surmonter sa concurrence » selon le magazine.

La rusée Kate Middleton saurait certainement comment l’approcher. En raison d’un vieux règlement en Grande-Bretagne, le roi Charles Ier a été contraint de « détenir la garde légale de George, Charlotte et Louis, qui sont les enfants de Kate.

Et avec cela, nous avons un point de départ pour extorquer de l’argent à Kate « qui est considérée comme une personne qui absorbe les émotions.

Son objectif était de mettre Kate Middleton dans une position si vulnérable qu’elle se tiendrait à l’écart du public. De plus, Camilla Parker-Bowles aurait la possibilité d’occuper le devant de la scène. Le magazine OK ! a déjà affirmé cette information.

Une source fiable qui : « Pour le bien de la monarchie », Kate et William ont décidé de « jouer le jeu » et de montrer du respect à Camilla et Charles pour le moment.

Ils sont cependant plus que capables de prendre le contrôle lorsque le moment sera venu. Ils sont enthousiastes à l’idée de pouvoir laisser leur marque sur la famille royale d’une manière ou d’une autre. »